1. Préchauffer le four à 350 ° F ( 175 ° C ) . Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin.
2. Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine tout usage, la farine d’amande, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté.
3. Dans un autre grand bol avec une cuillère en bois ou un batteur électrique, ou dans le bol d’ un batteur sur socle équipé d’une palette , battre le beurre jusqu’à consistance légère et mousseuse. Ajouter le sucre et battre jusqu’à consistance lisse.
4. Ajouter l’oeuf , de l’eau et de l’extrait d’amande et battre jusqu’à ce que les ingrédients soient bien mélangés.
5. Verser les ingrédients secs dans le mélange de beurre et remuer jusqu’à homogénéité.
6. Façonner une boule de pâte de la taille d’une noix pour chaque biscuit, rouler en boule, puis placez les boules sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, en espaçant les biscuits à environ 1 pouce d’intervalle.
7. Mettre une amande sur le dessus de chaque biscuit et appuyer délicatement, puis brossez chaque biscuit avec l’œuf.
8. Mettre les biscuits au congélateur pendant 10-15 minutes ou au réfrigérateur pendant 20 – 25 minutes avant la cuisson. Faites cuire au four pendant 12 – 15 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés et gonflés. Laisser refroidir sur des tôles à biscuits avant de servir. Les biscuits se conserveront bien dans un contenant hermétique à la température ambiante pendant 4 jours.