Étape 1
Préchauffer le four à 375°F (191°C) et tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin.
Étape 2
Dans le bol d’un batteur sur socle muni de la palette, crémer le beurre et la Cassonade Foncée Redpath®.
Étape 3
Ajouter l’œuf et l’extrait de vanille pure, et mélanger jusqu’à ce qu’entièrement incorporés, environ 1 minute.
Étape 4
Dans un autre bol, bien mélanger à l’aide d’un fouet la farine, le gingembre, la cannelle, le piment de la Jamaïque, le clou de girofle, le sel, la muscade et la poudre à pâte. Avec le batteur réglé à basse vitesse, ajouter la moitié des ingrédients secs et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient à peine combinés. Ajouter le reste des ingrédients secs. Mélanger jusqu’à former une pâte. Ne pas trop mélanger.
Étape 5
Transférer la pâte à une surface de travail plane et façonner la pâte en un disque plat. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et réfrigérer 1 heure.
Étape 6
Lorsque prêt à utiliser la pâte, la laisser revenir à température pièce environ 10 minutes.
Étape 7
Placer la pâte entre deux feuilles de papier parchemin légèrement enfarinées. Abaisser la pâte de ⅛ à ¼ po d’épaisseur. Découper les biscuits à l’aide d’emporte-pièces au choix. Ramasser les retailles et les abaisser de nouveau pour découper d’autres biscuits.
Étape 8
Déposer les biscuits sur la plaque préparée. Avant de cuire, mettre la plaque au réfrigérateur ou au congélateur pendant 10 minutes. Mettre la plaque au four préchauffé. Cuire de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés.
Étape 9
Laisser refroidir sur la plaque 5 minutes. Transférer à une grille pour les laisser refroidir complètement.
Étape 10
Servir tels quels ou décorer les biscuits complètement refroidis de glaçage royal.
*Vous pouvez remplacer la Cassonade Foncée Redpath® par la Cassonade Dorée Redpath® pour un biscuit plus léger et un arôme de caramel moins prononcé.
*Assurez-vous que tous les ingrédients sont à température pièce avant de commencer la recette.
*Si les biscuits sont trop mous pour être transférés à la plaque préparée, placez le papier parchemin avec la pâte à biscuits découpée au réfrigérateur. Une fois que la pâte est ferme, sortir le tout du réfrigérateur et, à l’aide d’une petite spatule coudée, transférer les biscuits sur la plaque préparée.
*Faire refroidir les biscuits avant de les cuire les aide à garder leur forme et les empêche de s’étendre lors de la cuisson.