Préparation:
1. Préchauffer le four à 350 ° F (175 ° C) et tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.
2. Dans un bol moyen fouetter la farine, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel.
3. Dans un grand bol, à l’aide d’un mélangeur à main électrique ou un malaxeur équipé d’une palette, battre les oeufs, le sucre et l’extrait d’amande jusqu’à consistance légère et mousseuse.
4. Ajouter le mélange de farine un peu à la fois, en remuant après chaque addition jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.
5. Pliez l’anis moulue dans le mélange.
6. Diviser la pâte en deux, puis rouler chaque moitié en forme de rouleau rectangulaire. Placez chaque morceau sur une plaque à pâtisserie, à deux pouces les uns des autres. Cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu’à ce que les biscotti prennent une couleur dorée.
7. Laissez refroidir les deux morceaux pendant environ 10 minutes. Avec un couteau dentelé, couper les moitiés en tranches d’environ 1/2 pouce d’épaisseur, puis mettre les tranches sur la plaque de cuisson, avec le côté coupé vers le haut. Cuire au four pendant 4 minutes, puis retourner les biscuits et cuire pendant encore 4 minutes. Laisser refroidir complètement sur ??la plaque. Une fois refroidi, vous pouvez garnir les biscotti de chocolat fondu si vous le désirez. Remarque : Si vous ne voulez pas que vos biscuits soient trop croquants, vous pouvez réduire le temps de la deuxième cuisson.